Oui, mais…le voulez-vous vraiment ?

oui maisCher lecteur, que voulez-vous …. Vraiment ? Pour vous, dans votre vie ? Oui, mais…
Le voulez-vous vraiment ? Sur une échelle de 0 à 100 %, à combien le voulez-vous?
Etes-vous motivé pour obtenir ce que vous voulez vraiment ? Oui ? A combien êtes-vous motivé, sur une échelle de 0 à 10 ?
Cher lecteur, savez-vous que, d’après une étude publiée en 1996 par l’Université de Harvard, on évalue à près de 87 % le nombre des personnes qui ne savent pas ce qu’elles veulent dans l’existence et qui attendent passivement qu’il se passe quand même quelque chose dans leur vie.
Faites-vous partie de ces 87%, ou de ces 13% qui veulent prendre les rênes de leur vie ?
Si vous lisez ces lignes, c’est sans doute parce que vous faites partie des 13 %.
Ce n’est pas tout. Ce n’est que le début. Le chemin peut être long, plus ou moins semé d’embûches. Il va vous falloir du courage, de la volonté, de la détermination.
En réalité, le chemin est simple. Ce qui est difficile, c’est d’accepter de s’astreindre à un minimum de discipline. Oh ne craignez rien. Cette discipline dont je parle est constituée de petits pas, de tout petits pas, mais qu’il va falloir faire tous les jours une fois que vous aurez pris votre décision.
Ce sont ces petits pas, exécutés régulièrement tous les jours, qui vous permettront d’installer imperceptiblement ces nouvelles habitudes, garantes des changements que vous souhaitez pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page